STFU CARTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Apop - Jeune druide

+2
Uriel
Apop
6 participants

STFU CARTEL :: RH :: APPLIES :: IN

Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Apop - Jeune druide

Message par Apop Sam 27 Aoû - 21:46

I – Présentation

21 ans. Etudiant. Région parisienne.

II – Expérience de jeu


Début sur WoW à Vanilla où j’étais un noob de compét’
Joueur casu sur BC, Wotlk.
Cataclysme 2300 de côte atteint. Puis arrêt.
Nostalgeek depuis 2012.


III – Présentation du (des) personnages

Trois personnages :
Apoptose (mon premier) démoniste R10 ; 15k VH. Sa fiche armurerie.
Apop/Jeunethug (mon second) ; devenu main ; PVE 14/15 ; 38K VH. Sa fiche armurerie. Le recrutement ne concernerait que ce personnage.
Monorc (mon petit dernier) ; cham élém squattant quelques raids PU par-ci par-là. Sa fiche armurerie.


IV – Un Screenshot pour la postérité

Une interface relativement simple, les sorts sont cachés et seulement les sorts à CD et objets sont affichés dans mes barres. Tous mes sorts en combat sont binds (le screen peut être trompeur car ils sont bind sur d’autres barres cachés). Déplacement à la souris évidemment.
Avec bien sûr les must-have, NECB, EW, Druidbar, Snowfall et blablabla.

Apop - Jeune druide 1472323659-wowscrnshot-082716-204531

V – Disponibilités

Parfois un putain de geek comme parfois un putain de yes life.
J’essaye de me pointer un peu tous les soirs pour 2-3 BG, parfois non. J’aime bien raid PU le week-end avec mon chaman.

VI –  Pourquoi STFU ?

Une guilde qui existe déjà depuis assez longtemps et qui compte en son sein des sacrés vétérans de ce serveur.
Ça serait un plaisir de jouer avec vous.

VII – Votre vision du PvP Vanilla

Ma vision du PVP Vanilla sur ce serveur : infâme.
Déjà que c’est un PVP totalement unbalanced, on peut rajouter les vétérans surstuffés et surskilled (dont nous faisons partie) qui ont établis leur tente et barbecue ici depuis des années.
Quelle claque lors de mes premiers BG, aussi bien niveau stuff que skill. Moi qui me croyait fort en PVP sur WoW… haha.
Bref, à partir du moment où on a un minimum de stuff et qu’on sait jouer sa classe, ça devient cool, et on tombe vite sous le charme.
L'aspect communautaire permet de retrouver les mêmes gens et de créer des rivalités, de l'admiration, mais aussi du dégoût.
Il y aussi quelque part la gloire, c'est toujours appréciable d'être reconnu en tant que bon joueur.

Donc j’ai commencé avec un démoniste, j’ai bien kiffé cette gogolerie, puis je suis passé à autre chose une fois le R10 ; mon druide,
et là j’suis tombé sous le charme. Je doute de pouvoir retrouver un tel gameplay dans une autre classe. C’est extrêmement complet.

Peut-on vraiment parler de « manière dont elle doit être jouée » pour un druide ?

Je ne pense pas.

Personnellement, c’que j’aime moi, c’est la spé féral augure de clarté.
(Ma spé : ici.)

J’altère entre deux stuffs :

- Un full force-agi à la manière d’un rogue (oui Uriel, tu vomis ce gameplay), couplé à un Distillé qui me permet de rester assez polyvalent, tout en faisant des massacres sur low-armure (ou low-gear). Je joue ainsi car j'ai, merci Hell Script,  acquis des items relativement puissants, me permettant de faire des dégâts très soutenus pour un féral.

- Un full T2.5, qui me permet d’avoir presque autant de PV que de mana (5600), et de faire tout et rien. Couplé généralement à un titan qui me rends à la limite de l'intuable.

Malheureusement, j’ai la flemme d’aller chercher les drapeaux, même si j’ai probablement la classe la plus destinée à les porter.
Je préfère frag comme un no-brain (la charte semble pouvoir le permettre Very Happy). Druide féral est selon moi un excellent duelliste.

VIII – Infos Diverses

Pas spécialement... je vous dis à bientôt.
Apop
Apop
WANNABE

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Re: Apop - Jeune druide

Message par Uriel Sam 27 Aoû - 22:17

Pwet Apop :3

J'ai pas souvenir d'avoir vu de folie de ta part en terme de gameplay PvP sur le serv. En fait pas souvenir d'avoir vu quoi que soit d'autre que des tentative d'OS et restealth. Et visiblement tu connais mon avis sur la question :>

Cela dit je sais que t'es loin d'être un abruti et que t'es un gars persévérant au vu du niveau auquel tu as poussé le Feral en PvE. Bref, je sais que t'as le potentiel de devenir très fort sur la facette PvP du jeu également.

Petit point sur le template, rien à redire à part les points en Feral Aggression. Personnellement j'opte pour 3 points en Thick Hide. L'essentiel du gameplay damage du Feral se base sur les bleeds (quand on le joue intelligemment en tout cas :>) et 9% de dégats en plus sur la FB n'apporte de toute manière pas grand chose. Pas plus que l'up du roar.

Pour le point "je préfère frag comme un no-brain" non, ce n'est pas l'optique visée. STFU recherche avant tout des joueurs solides capables de carry les bg et d'assurer en teamplay. Frag oui, mais intelligemment et dans l'intérêt de la partie.

M'bref, avis favorable pour ma part.

Ah et juste par curiosité, tu peux me link le perso avec lequel tu as arena @2k3 MMR? Non pas que l'expérience arena Cata ait la moindre importance à mes yeux, mais j'aime autant avoir la preuve des propos tenus ^^
Uriel
Uriel
MAIN DE DIEU
MAIN DE DIEU

Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Re: Apop - Jeune druide

Message par Apop Dim 28 Aoû - 0:36

Yo,

Désolé si on peut interpréter mon post comme arrogant, ce n'était pas du tout de mon volonté, je ne figure pas au panthéon de ce serveur, d'autres joueurs me surclassent de loin, tkt

Pour les 3 points qui se baladent dans la spé, ça dépend de l'humeur. J'ai longtemps mis les 3 points en steath après le rework du stealth. Puis il y a eu le rework de la FB qui a considérablement augmenté ses dégâts. Là j'ai mis 3 pts dans la FB amélio, et vu que j'ai pas trop de problème de furtivité, j'en suis arrivé à la. La spé armure se vaut aussi, ça fait dans les moins de 1% de réduction physique dans mes souvenirs.

Pour ta curiosité, cherche Elfrage guerrier sur Medivh,  2300 eu en 3c3 avec war + Rdrood + hunt.
Apparemment plus répertorié, mais tu peux voir son existence sur google en tapant "elfrage medivh" (genre ça)


A toute
Apop
Apop
WANNABE

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Re: Apop - Jeune druide

Message par Lolamazing Dim 28 Aoû - 11:31

Salut +1 pour moi, pas vu mieux en féral que Apop depuis que je joue sur le serveur (same en PvE mais osef)
et un bon pote
Lolamazing
Lolamazing
NASTY ONE

Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Re: Apop - Jeune druide

Message par Backpédalase Dim 28 Aoû - 11:34

Yo Apop, ça fait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Je me souviens avoir pas mal discuté avec toi pendant ton passage dans l'alliance. Ca fait plaisir de te revoir.

Je m'en remet à l'avis de nos drood, j'y connais rien à cette classe.
Backpédalase
Backpédalase
MAIN DE DIEU
MAIN DE DIEU

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 93
Localisation : cornered in a circle

Revenir en haut Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Re: Apop - Jeune druide

Message par Uriel Dim 28 Aoû - 13:42

Lolamazing a écrit:pas vu mieux en féral que Apop depuis que je joue sur le serveur

T'es sur que tu veux rester chez STFU? :>

Aucun problème sur ton apply sinon hein Apop, on te guilde quand tu veux.
Uriel
Uriel
MAIN DE DIEU
MAIN DE DIEU

Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Re: Apop - Jeune druide

Message par ajs Dim 28 Aoû - 18:44

je soutiens ici le joueur Apop
ajs
ajs
W(H)ORSHIPER
W(H)ORSHIPER

Messages : 56
Date d'inscription : 19/06/2016
Localisation : back in his cage

Revenir en haut Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Re: Apop - Jeune druide

Message par Stayaway Lun 29 Aoû - 9:05

+1 pour moi. J'ai rencontré le chemin d'Apop plusieurs fois en BG et je trouve qu'il a un gameplay atypique fort intéressant, j'aime beaucoup. Pas grand chose à dire, bienvenue dans le cartel !
Stayaway
Stayaway
PRETTY ONE

Messages : 23
Date d'inscription : 15/07/2016
Age : 35
Localisation : France/Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Re: Apop - Jeune druide

Message par Apop Lun 29 Aoû - 10:17

Salut all,
merci à tous pour vos retours de mon apply et mon guildage,
je vous dis à bientôt IG
Apop
Apop
WANNABE

Messages : 5
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Apop - Jeune druide Empty Re: Apop - Jeune druide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


STFU CARTEL :: RH :: APPLIES :: IN

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum