STFU CARTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

candidature war

5 participants

STFU CARTEL :: RH :: APPLIES :: VOID

Aller en bas

candidature war Empty candidature war

Message par Krack Jeu 30 Juin - 16:40

I – Présentation
Je m'appelle Xav, je vis à Paris, j'ai presque 40 ans (mais j'ai une âme d'enfant <3 )


II – Expérience de jeu
Je joue depuis les débuts (Vanilla donc), avec des pauses plus ou moins longues depuis WOTLK. Après un passage éclair sur Kirin Tor, j'ai été membre fondateur d'une guilde pvp sur CDO (qui a méchamment scoré), j'ai toujours fait du pvp depuis les débuts, dont beaucoup de pvp sauvage sur Vanilla (avec des faits d'arme assez importants et des first kill nationaux). Par la suite, j'ai fait très peu d'arènes (1600 de côte max de mémoire mais avec vraiment 40 games par saison max) mais beaucoup de RBG (avec une côte à 2000 et 2200 max, j'ai vraiment levé le pied ensuite). J'ai surtout joué war et prêtre et druide. Et quelques rerolls pour tester de ci de là.
Sur nostalgeek, j'ai joué 3-4 mois il y a 3 ans puis j'ai repris il y a un mois.
Toutefois, j'ai rien contre un peu de pve pour aider ou pour aller chercher du stuff qui va bien.


III – Présentation du (des) personnages
J'ai un war que je joue essentiellement dénommé Krack, je lui ai collé une spé fury/arme un peu farfelue mais assez nerveuse (et puis vu que j'ai pas forcément un cham avec WF de longue, c'est plus pratique pour gratter de la rage en solo). Sur ce serveur, il est monté Garde de Sang et là il est... euh.. sergent je crois ? Enfin petit bras, disons. Mais je viens de reprendre, patience ! C'est avec lui que j'apply.
J'ai aussi un priest disc (mais en solo c'est un peu l'enfer sur vanilla de jouer cette classe, surtout quand on a pas un stuff ahurissant). J'ai un rogue (mais la gestion des poisons me saoule), un hunt (mais la gestion du pet me saoule), un cham (mais euh... non rien...), un démo (mais je prends trop cher et puis je maitrise absolument pas), j'ai un drood feral (mais... non rien non plus, drood c'est très très bien). J'ai aucune honte ni crainte à jouer une classe / spé si ça peut aider un groupe, c'est juste que mon war est le mieux stuff.


IV – Un Screenshot pour la postérité
Euh oui j'ai bind plein de trucs, je ferai un screenshot depuis le pc plus tard (je m'attendais pas à ça !). Mais en gros j'utilise : 1 2 3 4 5 @ (c'est la touche "au carré" sur pc, oui bah j'écris sur mon mac là hein eh oh), shift 1 2 3 pour les stance, A E C F X, molette haut, molette bas, clic molette, clic secondaire et tertiaire. Et je crois que c'est tout.

V – Disponibilités
Plus dispo pendant les vacances (c'est à dire en août et fin décembre) en journée, sinon la journée je bosse le reste du temps (oui j'ai un travail !). Et dispo le soir (pas tous mais pas loin, et hors déplacements pro de temps en temps à l'éstranger).

VI –  Pourquoi STFU ?
Parce que c'est une guilde PVP et que j'ai frag pas mal ces derniers temps en BG où j'ai croisé Eladriel qui joue bien (mais classe cheatée, pfff... Wink ). J'en ai essayé une autre récemment mais ils étaient 3 dont un anglais. Et j'aime pas les anglais. Et je suis bien content qu'ils se soient fait sortir par l'Islande à l'Euro !


VII – Votre vision du PvP Vanilla
Vaste question ! Par quoi commencer ? C'est un jeu de groupe assez formalisé avec des binhommes ultra performants (war/cham SP/demo mage/rogue...), c'est pas mal dépendant du stuff quand même (même si la différence stuff pvp vs stuff pve est moins forte sur vanilla que sur les autres extensions), c'est une organisation assez simple mais qui nécessite une bonne réactivité dans les déplacements et dans les groupes. Sur Vanilla, pour moi, la Horde est devant quand même, en pvp (merci windfury et glèbe). Je joue plutôt en mobilité mais j'aime bien jouer en soutien des heal (c'est assez jouissif de bloquer un focus dps sur un heal, je trouve) et en assist (car après tout, ce qui compte le plus c'est de gagner et pour ça faut poser des flags et garder des spots). Enfin bon, je peux en parler des heures, on est pas là pour ça non plus. Ah si quand même, les fear sur Vanilla sont juste pas du tout réglés comme il faut (et pourtant j'en subis très peu avec mon war !) et le control mental priest est abusé à Arathi (voilà ça c'est dit).


VIII – Infos Diverses
Hétérosexuel et quelques cicatrices.
avatar
Krack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Eladriel Jeu 30 Juin - 18:45

Avis favorable. Je l'ai cotoyé en bg ces last week. Il play les objectifs et fait de la bonne assist.
Eladriel
Eladriel
SLUTTY ONE

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Backpédalase Ven 1 Juil - 10:01

Hello, je n'ai pas encore eu l'occaz de te voir ig (mes horaires me limite aux weekends). Je laisse les autres stfu  juger de ta canditature. Hésite pas à me wisp in game sur Nuclé ou Fuller si tu me vois co.
Backpédalase
Backpédalase
MAIN DE DIEU
MAIN DE DIEU

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 93
Localisation : cornered in a circle

Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Uriel Ven 1 Juil - 13:45

Hey hey!

Belle apply que voilà, ça donne envie Very Happy

Pas eu le temps de jouer dernièrement donc pas eu vraiment la possibilité de juger ton gameplay, mais t'as l'air de savoir de quoi tu parles.

Pré-avis favorable pour moi, j'attends de te croiser en bg (si tu croises un rogue dénommé Alva côté ally, tryhard, c'est moi Very Happy Mais resist pas trop de stuns ou tu perdras toute chance d'entrer dans la guilde :>)
Uriel
Uriel
MAIN DE DIEU
MAIN DE DIEU

Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Lolamazing Ven 1 Juil - 15:25

Pareil que Nuclé et Uriel, avis favorable.
Lolamazing
Lolamazing
NASTY ONE

Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Krack Ven 1 Juil - 15:27

Oui bah rogue, c'est rare de resist à un stun quand même. Puis vu que tu en enchaines 3 sans trop galérer et qu'il te reste 1 option pour me déso + 1 option pour disengage et revenir et recommencer... sans parler que je suis quasiment tout le temps en fury (oui, j'aime trop ça, j'y peux rien, c'est plus fort que moi), voir même sous souhait mortel (voir remarque précédente), en général je me fais grignoter si le rogue a l'open. En revanche dans le pack, tu depop en 3sec ! Et encore, je joue pas arme sinon ton autre pote rogue depop aussi !
avatar
Krack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Lolamazing Ven 1 Juil - 15:57

1/4 de résist stun c'est pas rare non^^
Lolamazing
Lolamazing
NASTY ONE

Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Krack Ven 1 Juil - 16:48

Oué mais nous, les cibles, on a le sentiment que c'est du 100% !
avatar
Krack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Lewd Ven 1 Juil - 20:43

J'aime bien l'apply, l'effort est présent, ça respire le PvP boy et candidat d'age mûr qui plus est.

+1 sur le principe, à voir en bg ; j'devrais pouvoir venir casser du grey soon, lundi avec certitude.
Lewd
Lewd
ZARATHUSTRA
ZARATHUSTRA

Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Hell

http://stfucartel.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Krack Dim 3 Juil - 8:52

Salut à tous,

Vraiment désolé mais je dois retirer ma candidature pour raison personnelle (j'ai obtenu un poste à l'étranger et je ne pourrai pas jouer pendant un long moment). A un de ces jours peut-être et bonne continuation à vous !
avatar
Krack
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Lewd Dim 3 Juil - 12:37

C'est noté, n'oublie pas que nous n'exigeons aucune disponibilité précise, étant tous des casus, mais si tu ne peux pas play du tout, effectivement ça ne sert pas à grand chose.

gl pour la suite
Lewd
Lewd
ZARATHUSTRA
ZARATHUSTRA

Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Hell

http://stfucartel.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

candidature war Empty Re: candidature war

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


STFU CARTEL :: RH :: APPLIES :: VOID

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum