STFU CARTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Swéliks chamane

+3
Allyspefuite
Lolamazing
Sweliks
7 participants

STFU CARTEL :: RH :: APPLIES :: VOID

Aller en bas

Swéliks chamane Empty Swéliks chamane

Message par Sweliks Mar 14 Juin - 22:36

I – Présentation

Anthony 21 ans éducateur dans une école primaires

II – Expérience de jeux

Mon éxpérience de jeu est assez poussé sans faire la grandre gueule j'ai joué sur offi depuis vanilla jusqu'à draenor j'ai arrêter il y a deux mois car s'est devenu trop facile selon moi et tout aussi amusant que sur un serveur privé digne de ce nom
http://eu.battle.net/wow/fr/character/les-sentinelles/Sweliks/simple

J'ai un shamélio sur nostalgeek tout frais 60 et avec un stuff de base très basique mais bon après sa ce farme s'est pas un problème sa le chamane amélioration au lvl 60 est un vrai kiff pour moi je ne jouerais cette classe que sur cette spé an 1.12 ensuite pour l'instant je monte un guerrier aussi qui sera aussi bien pve que pvp et tank ou dps sa je m'en fou s'est à vous de choisir j'aime les deux

IV – Un Screenshot pour la postérité

je suis désolé mais sa pour l'instant je ne sais pas vous le montrer j'arrive pas a héberger un screen car tout mes screen sont enregistrer sous epg je sais même pas ce que s'est dès que j'ai régler sa je vous le link

V – Disponibilités

Pour ce qui est de ma disponibilité je me co un peu tout les jours et si j'ai rien de la journée de prévu bah je fait péter l'ordi quoi

VI – Pourquoi STFU ?

Tout simplement car j'ai observer certains joueurs de votre guilde en bg et j'ai tout simplement wisp quelq'un de votre guilde pour demander si vous recruter

VII – Votre vision du PvP Vanilla

le pvp vanilla est le plus beau pvp de wow j'adorer ses bg de 16h les tag moulin des tarens d'époque et tout simplement se tapper sur la gueule a la dure quoi en mode vanilla et non comme les autres extension rendu de plus en plus facile et kikoo

VIII – Infos Diverses

Je suis belge, vanilla reste selon moi la meilleur extension de wow qui est la première en somme et j'ai hâte de tous vous découvrir si j'en ai l'occasion
Sweliks
Sweliks

Messages : 1
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Swéliks chamane Empty Re: Swéliks chamane

Message par Lolamazing Mer 15 Juin - 12:48

Salutations.
Personnellement je ne t'ai jamais vu en bg donc je ne pourrai pas te jugé sur ton gameplay etc.
Pour ton stuff ça ne pose aucun soucis je pense, nous avons plusieurs personnages unstuff dans nos rangs qui se débrouillent très bien (Iziyün, Fumar)
Sinon au niveau de ton apply on en apprend vraiment rien sur ton gameplay et je suis sur que les 3/4 de la guilde ne te connaissent pas il faudrait détailler d'avantage ce serait cool^^
Personnellement ça fait longtemps que j'attends le messi Shaman (dans les nouveaux joueurs en tout cas) j'espère que tu sais faire plus que coup blanc + horion ^:p
Good luck pour ta candidature
(un screen l'interface pourrait être un point important a ton intégration ne le néglige pas et essaye de te débrouiller pour en obtenir un :d)
Lolamazing
Lolamazing
NASTY ONE

Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Swéliks chamane Empty Re: Swéliks chamane

Message par Allyspefuite Mer 15 Juin - 12:57

Petite intervention divine pour te dire que ta apply sur le mauvais onglet et que le tiens c'est STFUPPERCUT, HAHA
avatar
Allyspefuite
MAIN DE DIEU
MAIN DE DIEU

Messages : 2
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Swéliks chamane Empty Re: Swéliks chamane

Message par Uriel Mer 15 Juin - 13:16

Pour ma part je ne t'ai jamais croisé en PvP, impossible de donc de juger ton niveau. De plus ta candid ne donne vraiment pas spécialement envie, elle n'est pas vraiment fouillée, notamment vis à vis de la manière dont le shaman doit être joué selon toi.

Ajoutons à cela que pour quelqu'un qui joue à WoW depuis Vanilla, ne pas avoir débloqué au moins les 1550 de côte en arena, c'est triste.

Avis négatif pour ma part tant que tu ne te seras pas fait plus présent et remarquable dans les bg du serv et prouvé que tu as le potentiel pour rejoindre nos rang.
Uriel
Uriel
MAIN DE DIEU
MAIN DE DIEU

Messages : 65
Date d'inscription : 10/06/2016
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Swéliks chamane Empty Re: Swéliks chamane

Message par Eladriel Mer 15 Juin - 14:40

Tu parles d'un war que tu souhaiterai jouer en PvE. Ce n'est pas ici que ça se passe. Nous sommes une guilde à vocation PvP uniquement.
Eladriel
Eladriel
SLUTTY ONE

Messages : 21
Date d'inscription : 10/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Swéliks chamane Empty Re: Swéliks chamane

Message par Backpédalase Mer 15 Juin - 14:42

J'attend de te croiser en bg pour donner un avis.
Backpédalase
Backpédalase
MAIN DE DIEU
MAIN DE DIEU

Messages : 32
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 93
Localisation : cornered in a circle

Revenir en haut Aller en bas

Swéliks chamane Empty Re: Swéliks chamane

Message par Lewd Mer 15 Juin - 18:07

Backpédalase a écrit:J'attend de te croiser en bg pour donner un avis.

Same
Lewd
Lewd
ZARATHUSTRA
ZARATHUSTRA

Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Hell

http://stfucartel.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

Swéliks chamane Empty Re: Swéliks chamane

Message par Lewd Dim 19 Juin - 13:01

Des news ?
Lewd
Lewd
ZARATHUSTRA
ZARATHUSTRA

Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Hell

http://stfucartel.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

Swéliks chamane Empty Re: Swéliks chamane

Message par Lolamazing Dim 19 Juin - 16:02

Toujours pas vu en BG x)
Lolamazing
Lolamazing
NASTY ONE

Messages : 58
Date d'inscription : 06/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Swéliks chamane Empty Re: Swéliks chamane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


STFU CARTEL :: RH :: APPLIES :: VOID

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum