STFU CARTEL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

CHARTE PVP STFU

STFU CARTEL :: RH :: RULES

Aller en bas

CHARTE PVP STFU Empty CHARTE PVP STFU

Message par Lewd Jeu 9 Juin - 21:10

CHARTE PVP STFU


NB : Concept approuvé par Mura, Uriel, Nuclé et Lewd.


* * *



La logique principale de recrutement de cette illustre enseigne


Comme vous aurez eu la décence infinie de le comprendre, cette guilde s’adresse essentiellement aux grands garçons qui possèdent, de manière innée, une virulence intrinsèquement doublée d’une nécessité vitale de s’imposer parmi la plèbe, dans toutes les circonstances possibles et, plus particulièrement dans ce cas précis, quelle que soit la faction dans laquelle il se trouve, dans le but final d’être en mesure d’exploiter paroxystiquement tant la science qu’il a de sa main classe que son environnement.

Notre cartel PvP est foncièrement inter-faction.

P-v-P, un bien grand mot pour ce qu’on trouve sur ce cher Nostalgeek, mais il est malgré tout de notre devoir de prendre en main cette dimension pour nous-mêmes et de montrer la voie
à tous ceux qui refuseront notre justice.

L’adjonction de nos futurs frères de violence pourra se faire par deux biais :

Les encadrants de ce cartel PvP estiment qu’un recrutement judicieux et opté PvP passe avant tout par une observation instinctive du comportement réactif -ou non- des multiples mortels qui respirent notre air quotidien ; donc, nous analysons simplement les individus qui ne nous disent rien, et bien que la plupart du temps une déception à répétition en résulte, il arrive que, dans quelques cas assez rares, quelques exceptions fassent surface, nous donnant alors le sentiment infiniment bon de nous sentir moins seuls sur la Terre.

Si vous tombez sur l’une de ces rares denrées, n’hésitez pas à entrer en communication afin de montrer que domination et adaptation sociale ne sont pas nécessairement opposées ; faites le point sur la science qu’il possède également, bref, pour une approche de notre propre initiative, l’exigence doit rester mère de toutes les raisons.

Cependant, et comme nous ne possédons pas les propriétés démographiquement bibliques de NR, cette exigence ne doit pas non plus être divinement haute. Tout individu qui semble avoir un minimum de pertinence dans l’opti de son gear, qui fait des choix utiles en BG ou bien qui soit ne serait-ce qu’un fragger à la coriace réactivité, est un candidat potentiellement intéressant pour le cartel.

L’autre biais reste classique, à savoir, apply sur forum.

Comme la possibilité de rejoindre STFU reste acquise sans avoir cure de la faction dans laquelle on se trouve, il y’ aura bien naturellement deux sections sur la partie recrutement du forum.

Toute apply fera l’objet d’une étude minutieuse et tant impartiale que possible de la part de n’importe quel frère de ce temple de la conquête.

Si celle-ci semble suffisamment sérieuse et crédible, alors nous déciderons sûrement de faire des essais en BG et en duel, juste comme ça. Nous ne réclamons pas de PGM, seulement des joueurs ayant la décence d’avoir leur dix doigts ailleurs que dans leur anus ainsi qu’un QI au moins supérieur à celui d’une sardine, car entre nous, il n’en faut pas beaucoup plus pour s’en sortir correctement en PvP à Vanilla.

Suite à cela, les membres se réuniront enfin d’en débattre, et l’Autorité tranchera.

Les Ranks déterminent plus au moins l’implication d’un STFU donné au sein du cartel ; naturellement et même si cela n’est pas forcément péremptoire, nous tâcherons au mieux d’attribuer de manière proportionnelle un rank à la qualité d’un skill donné.

Un Rank n’a nulle visée esthétique, il se contente d’être pleinement significatif sur l’individu qui le porte.



* * *



Philosophie du cartel


Une fois qu’un individu est accepté en tant que Pretty One, celui-ci est –en dehors de tout litige destructeur éventuel- admis à vie.

Cela signifie qu’il peut tout aussi bien décider d’aller se gaver dans une team PvE HL et revenir parmi nous pour y jouir de son gear nouvellement malsain.

Le cartel n’exige aucune contrainte en termes de disponibilités, la plupart de son noyau dur étant casu -et nous estimons que l’empreinte permanente de l’un des nôtres dans les esprits est perpétuelle, même lorsque ledit STFU donné n’est pas connecté-.

L’objectif serait à termes d’avoir un cheptel suffisamment imposant dans chacune des factions afin d’assurer une présence la plus permanente possible, tant en BG qu’en Outdoor ; cela permettrait ainsi de générer bien plus de tags BG, et de voir ceux-là de plus en plus équilibrés, intéressants et jouissifs au fil du temps –en dehors des irrémédiables greys-.

Le cartel n’exige pas non plus un quelconque prérequis de gear, à partir du moment où le prétendant concerné possède la décence de savoir s’optimiser sur la plupart des niveaux (on ne va pas vous faire un flan pour un green ou un fake blue/epic non enchant, mais tout item respectable devra recevoir un respect proportionnel à son ilvl de votre part, et optimisé PvP bien entendu).

Tout manque de décence intellectuelle tel qu'oser jouer sans binds, est violemment et irrémédiablement condamné par le cartel.

En BG
, toute trêve ne serait-ce que temporaire entre <STFUNPOPULAR> & <STFUPPERCUT> est strictement interdite, ou la raison d’être de ce cartel serait tout bonnement souillée de manière impie. Mais si vous êtes amené à observer un STFU suffisamment en position de faiblesse pour se faire éliminer ou éventuellement en train de taper tant de godlike moves que celui-ci donne du fil à retordre à une multitude, tâchez d’avoir la décence de ne pas vous jeter dessus comme la misère sur le pauvre monde –sauf si litige personnel !-.

Pour finir, intégrez bien que tout farm cim adverse supérieur à 1min en Warsong est littéralement interdit, ou l'impact négatif engendré sur les tags suivants rendrait caduque la visée de notre cartel.



* * *



RANKS


STFU & REPENT : Grade d’humiliation le plus souvent temporaire, donné à un adepte qui se serait ridiculisé de manière excessivement honteuse en plein cœur de l’action.. Empêche également l'individu de s'exprimer.

WANNABE : Premier rank des bas-étages, celui-ci s’adresse bien évidemment à ceux qui viennent d’être gratifiés de la chance d’être l’un des nôtres. Vous entrez dans un monde de souffrance pour une durée minimale de trente jours où vous serez testé, observé, piétiné, bref, là où vous entamerez le processus de conversion qui vous conduira aussi bien à la gloire, qu'à l'oubli.

PRETTY ONE : Si votre comportement, votre esprit et vos contributions se sont avérés satisfaisants, vous serez alors élevé au grade de PRETTY ONE. Vous faites désormais partie intégrante du cartel et êtes de surcroît au-delà de la moyenne générale PvP du serveur.

W(H)ORSHIPER : Mascotte useless et agaçante du cartel, réservé à nos adorateurs zélés et autres déviants moraux. Ne pourra générer qu’un impact spirituel.

SLUTTY ONE : Grade attribué soit au terme d’une certaine ancienneté, accompagnée d’une indiscutable science de la VH et de ses finesses, soit par un WANNABE au terme de sa période probatoire qui serait déjà indiscutablement doté de ces prédispositions.

NASTY ONE : Doué d'une infâme science de la tuerie et de l'art qui s'y associe ainsi que d'un gameplay solide, face à l'instinct et la réactivité du NASTY, l'adversaire grelote.

KINGSIZE : Titre honorifique pour récompenser tout frère du cartel qui parvient, en duel, à dominer une MAIN DE DIEU ou le ZARATHUSTRA au moins cinq fois de suite.

DIRTY ONE : Premier grade d’Autorité. Attribué généralement aux vieux baroudeurs qui ont décrassé le PvP du serveur à tort et à travers et dont le gameplay, la science, et l’instinct ne sont plus remis en question depuis des lustres.

MAIN DE DIEU : Deuxième grade d’Autorité. Réservé principalement aux plus grands zélotes des mécaniques PvP Vanilla. Grand gourou de sa main classe (ou plusieurs), l’individu qui se tient devant vous est la voix, l’esprit et le poing du cartel.

ZARATHUSTRA : Le Guide.


* * *



VISÉES


Succinct.

Nous comptons tout bonnement nous imposer le plus régulièrement possible, tant en BG au sein de premades, qu’en groupe/raid Outdoor pour aller cueillir des raids par exemple, en capitale adverse les soirées calmes, en duels à Duro/IF, ou également pourquoi pas au sein d’events PvP organisés par le cartel (mais feignasses que nous sommes, ça ne sera pas tous les jours).



* * *



LES SANCTIONS
 Twisted Evil


Tout frère du cartel, quand bien même considéré comme suffisamment mûr pour être passé au moins Pretty One, pour tout manque de discernement excessif, toute régression nauséabonde de sa personnalité habituelle, non respect des règles de la charte, enchaînement aberrants d’erreurs ou faisant preuve d’un état d’esprit n’étant plus en adéquation avec celui du cartel, pourra faire l’objet de sanctions disciplinaires allant jusqu’au bannissement.

Le cartel n'est pas partisan des secondes chances.
Lewd
Lewd
ZARATHUSTRA
ZARATHUSTRA

Messages : 105
Date d'inscription : 04/06/2016
Localisation : Hell

http://stfucartel.miraculeux.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


STFU CARTEL :: RH :: RULES

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum